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Créer une scène et intégrer le casque de VR

  • Barre de menu: File, new scene, puis choisir un modèle HDRP pour créer votre nouvelle scène. (Un GameObject Sky and Fog Volume apparaîtra dans votre scène si vous avez le bon modèle.)
  • Sauvegardez votre scène dans le dossier Scene.
  • Créez un objet Empty et nommez le joueur.
  • Dans le joueur, ajouter un objet: Xr, XR Origin.
  • Supprimez la MainCamera qui était dans votre projet au début.
  • Ouvrez l'objet XR Origin et trouvez le controlleur Gauche. Dans la fenêtre Inspector sur la composante XR Controller, appuyez sur l'icône de sliders en haut à droite. Sélectionnez ensuite Left Controller dans la liste.
  • Répétez cette étape pour le controlleur droit et choisissez Right controller.
  • Dans le joueur, ajoutez un objet: XR, Locomotion System.
  • Glissez votre XR Origin dans la boîte XR Origin de la composante Locomotion System de votre GameObject Locomotion System.
  • Glissez le GameObject XR Interaction Manager dans le Joueur.
  • Créez un prefab de votre joueur pour pouvoir l'utiliser dans d'autres scènes.