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Cours 3

Combat lunaire

L'objectif de cet exercice est réaliser un premier jeu tout simple avec un changement de scène.

Résultat attendu

Coordonnées pour le crop de l'image img

  • 32, 32, 224, 32 (7 PV)
  • 32, 96, 224, 32 (6 PV)
  • 32, 160, 224, 32 (5 PV)
  • 32, 224, 224, 32 (4 PV)
  • 32, 288, 224, 32 (3 PV)
  • 32, 352, 224, 32 (2 PV)
  • 32, 416, 224, 32 (1 PV)
  • 32, 480, 224, 32 (0 PV)

Consignes

  • Effectuez un fork du codepen de départ
  • Ajoutez l'attrivut pixelArt: true à l'objet config
  • Ajoutez l'image ground en bas du canvas avec un scale approprié (setScale())
  • Ajoutez l'image img dans le canvas
  • Appliquez un crop afin d'afficher l'image à 7 PV
  • Corrigez la position de l'image img
  • Ajoutez l'image moon en haut à droite du canvas.
  • Corrigez le scale de la lune.
  • Rendez la lune cliquable avec setInteractive()
  • Lorsqu'on clique sur la lune, on doit afficher un différent crop de l'image img et recorrigez la position
  • Lorsque le dernier click est effectué, on doit afficher la scène "gameover"