Dans le dossier Art de la fenêtre Project, créez un dossier nommé Sprite s'il n'existe pas encore.
Entrez dans le nouveau dossier, faites un clic-droit, puis choisissez Import New Asset et sélectionnez la Sprite Sheet à importer depuis l'explorateur de fichier. Ou encore cliquez et glissez la Sprite Sheet dans la fenêtre Project.
Cliquez sur l'élément que vous venez d'importer, puis assurez-vous dans la fenêtre Inspector que le Texture type de votre image est Sprite(2D and UI).
Ensuite, dans le champ Sprite Mode, vous devez sélectionner Multiple puisqu'on a plusieurs petites images.
Appuyez sur Apply au bas de la fenêtre Inspector.
Maintenant, nous devons dire au logiciel combien il y a de dessins et s'assurer de bien les séparer, pour cela nous appuyons sur le bouton Sprite Editor.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors. En haut à gauche, appuyez sur le menu Slice et dans le paramètre Type, choisissez Grid by Cell Count.
Dans le paramètre Column & Row, entrez le nombre de colonnes (c) et de rangées (r) de votre Sprite Sheet.
Des carrés rouges devraient maintenant entourer vos dessins. Si tous les dessins sont parfaitement centrés dans un carré, appuyez sur Slice.
Si jamais des carrés sont vides sélectionnez les et appuyez sur delete.
Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Apply en haut à droite et fermez la fenêtre.
Dans la fenêtre Project, appuyez sur la flèche à droite de votre Sprite Sheet. Normalement, cela devrait ouvrir de petits icones des dessins de votre feuille.