Consignes générales¶
- Vous devez produire une expérience de réalité virtuelle pour un casque Oculus.
- Votre expérience doit se dérouler dans un lieu immersif réactif et évolutif. Il doit être possible d'interagir avec l'environnement. (toucher des objets, les prendre ou les lancer,...) On doit sentir que notre présence a un impact sur celui-ci.
- On doit avoir un objectif ou voir une progression dans l'expérience.
- Vous devez utiliser une des méthodes de déplacement apprises en classe (Téléportation, mouvement continu ou grimpe)
- Le son doit être spatialisé et aider à renforcer le sentiment d'immersion.
- Des animations sont utilisées de façon pertinente.
- Avant de débuter l'expérience, un menu apparaît dans l'environnement (World). Il nous permet de commencer l'expérience et de découvrir les contrôles de notre manette.
- Les seuls médias acceptés pour le projet sont ceux que vous créez vous-mêmes ou ceux qui viennent du Polygon Sampler Pack de Synty studio.
- Vous devez créer au minimum un modèle 3D que vous importerez dans Unity.
- Le projet doit être original et démontrer d'une bonne compréhension de la réalité virtuelle et de sa mise en application.
- Le projet doit être recherché, on doit essayer de se distinguer de ce qui existe déjà et qui a déjà été vu.
- Vous devez remettre le projet au format exporté en plus d'une capture vidéo de l'expérience.
- La complexité, la richesse, la variété des idées seront des critères évalués.
Vous devez remettre les éléments suivants: Le dossier build de votre projet (contient le .exe), une vidéo de démonstration de votre jeu (commentez vos actions) dans le dossier suivant: 📁 Remise